La Marcheuse du Ciel

** Genèse de cette série ** à lire ==>   ICI

** Ode à mon corps ** par Mathilde à lire ==> ICI

« Je viens des terres de l’Amour Sauvage, je suis née du lien sacré de la Terre et des étoiles. J’embrasse le Monde en mon sein berçant ainsi l’homme, la femme, l’enfant, l’animal, le minéral. Je marche l’âme nue et le cœur plein, la chaleur du divin qui a bras le corps me dévore de sa langue tendre et suave. Je m’imprègne de son chant, source des voluptés et des justesses. De son antre, je me repaisse et fais naître des trésors qu’au creux de ma main dense j’aime à partager, empreints de puissance et de lumière, de bienveillance et de liberté.

Je suis la Femme Sauvage qui vit dans tes profondeurs.

Je suis ton Essence, ton feu de vivre, je suis ta danse sur les sables du monde, je suis ta joie, ta plénitude, je suis ton dedans et ton dehors, je suis ta rage de louve et ton sourire d’enfant, je suis ton origine souveraine et tes racines célestes, je suis ton âme guerrière et guérisseuse.

De l’ouverture des cieux jusque ta voie lactée, je suis la Femme Sauvage qui vit dans tes profondeurs. « 

– Oélune –

etang2redimduoredimdunesabbl2nbb3redim    debout2redimmmatnbnbbbredimbois3redimblue2redimcadrcourse4     eaurecadr1caillouxblanc11ombregood rocherecadredim pré1redim portrait6redim portrait1redim

gngngnImages et texte © Adèle Le Roux ( Janvier 2015) // Modèle : Mathilde Boussard

Enregistrer

Publicités

6 réflexions au sujet de « La Marcheuse du Ciel »

  1. Merci à toi pour ce magnifique partage.. Mon corps te reconnait et te dit que c’est fantastique de pouvoir se retrouver en lui, dans sa beau d’être et de corps.. Que la nature continue de glisser sur lui et lui offrir en permanence cette sensualité et cette légèreté de l’Etre… Le reconnaître comme boussole à la guérison est l’un des plus beau kdo qu’on puisse lui dédier…
    Belle route à toi aussi belle déesse de la nature, de l’univers!

  2. Merci à vous pour ces beaux retours … Puissions-nous distiller quelques graines de Beauté et d’Harmonie pour ce monde qui en regorge et en a tant besoin en même temps .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s